![]() |
Accompagner la construction des savoirs
de Rosée Morissette Chenelière McGraw-Hill, 2002, 217 p. Pourquoi faut-il changer nos pratiques pédagogiques ? Quels sont les enjeux réels de ces changements ? Concrètement, dans la salle de classe, que faut-il changer ? L'objectif est d'accompagner l'enseignant dans une démarche de changement au regard d'autres pratiques pédagogiques avec une variété d'outils. Il traite de thèmes comme la construction des savoirs et apprentissages, le transfert, la tâche, l'évaluation, le travail en équipe et le climat de classe. |
Morissette Rosée.
Accompagner la construction des savoirs.
Chenelière McGraw-Hill, 2002, 217 p.
Titre : | Accompagner la construction des savoirs |
Auteurs : | Rosée Morissette, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chenelière McGraw-Hill, 2002 |
ISBN/ISSN : | 978-2-89461-551-5 |
Format : | 217 p. |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Résumé : | Pourquoi faut-il changer nos pratiques pédagogiques ? Quels sont les enjeux réels de ces changements ? Concrètement, dans la salle de classe, que faut-il changer ? L'objectif est d'accompagner l'enseignant dans une démarche de changement au regard d'autres pratiques pédagogiques avec une variété d'outils. Il traite de thèmes comme la construction des savoirs et apprentissages, le transfert, la tâche, l'évaluation, le travail en équipe et le climat de classe. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
371.3 MOR | Documentaire | CDI | 5868 | Disponible |